Juillet est là, l'été aussi, les maillots sont chauds, la mer est chaude, la bière en revanche bien fraîche, comme le rosé qui se boit glace, sinon c'est dégueulasse ! Et la tendance des cours de la RAM aussi est bien caliente. On se souvient que le mois dernier les prix des puces de 512Mo de DDR3 1600/1866 et DDR4 2400 avaient subi une baisse plus marquée qu'à l'accoutumé. Eh bien avant d'en dire plus, regardons le cours qui a cours sur une période pas très courte.

 

 

Eh bien ça continue de chuter, et si elle n'est pas spectaculaire par rapport au mois dernier, elle est là. Nous l'avions appelé de nos voeux lorsqu'on se faisait littéralement sodofioner en janvier 2018, aussi ne boudons pas notre plaisir de voir ces tarifs là avant qu'on nous sorte une chaîne qui n'a plus eu de jus pendant 13 minutes ou un tiramisu consécutif à un tremblement de terre en mer. En boutiques, comment ça s'annonce ? Eh beh plutôt bien, puisqu'on trouve par exemple 2x8Go de DDR4 3200 à 86€, soit 200€ de moins qu'en janvier 2018 histoire de situer un peu les choses que le temps aurait tendance à effacer. C'est quand même une période bien faste pour acheter de la RAM, ou compléter sa machine le cas échéant, sans exploser son budget.

 

vague nazareça reste chaud mais c'est en bonne voie !

 Les cours de la RAM sont encore à notre avantage. Mais un jour ça ne pourra pas aller plus bas, alors on profite tant qu'on peut ! Ca peut bouger si vite ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 15 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !