Il ne manquait plus que ça pour refroidir tout par la flotte ! Thermaltake va lancer deux kits de DDR4 3200 cas 16 et 1.35V, en 2x8Go et 4x8Go équipés pour être intégrés dans une boucle de watercooling. L'ensemble se nomme WaterRam RGB, et son top comporte des LED RGB adressables. Regardons ce que l'on a au détail :

 

tt water ram elements

 

Il suffit ensuite de coincer les barrettes dans les rails prévus sous le waterblock, et le géant affirme que la température est 37% moins élevée qu'avec des sticks classiques. Oui il y a des barrettes qui portent le stick classique, et d'autres le Water Ram, petit clin d'oeil à une marque de slibards ! Le top est composé de LED, qui se pilotent avec le boitier maison que TT flanque partout là où il a des LED à gérer, AIO, boîtiers, et maintenant mémoire DDR4.

 

tt water ram montage

 

Et enfin il suffit de dévisser les pitis bouchons et raccorder tout ça à votre boucle de flotte déjà existante. Il faut voir l'intérêt mais l'idée est amusante, c'est clairement dédié aux gens qui aiment mater l'intérieur de leur PC, comme ceux qui ont une fenêtre en verre trempé. Pas de prix, sinon c'est pas rigolo ! Mais la question qu'on se pose, c'est comment ça se passe niveau garantie si le block casse et que la RAM est inondée ? Et tout ce qui va cuire en dessous ?

 

tt water ram carte mere

 De l'eau et du RGB pour des barrettes mémoire, on nous aura tout fait ! Thermaltake lance un produit qui va bien dans le sens de la customisation 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 4 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !