Call of Duty Black Ops 4 venant de sortir, arrivée de jeu(x) = publication de pilotes. Ce rythme colle bien mieux à la réalité, et réduit les délais lorsqu'un jeu sort en début de mois, par rapport à une publication mensuelle, anciennement usitée. Les Crimson Adrenalin 18.10.1 beta sont aussi et surtout là pour apporter un prise en charge officielle de Windows 10 October et la compatibilité WDDM 2.5, déjà assurée par ses concurrents vert et bleu.

 

Pour revenir à Call of Duty Black Ops IIII, ce dernier à présent dépourvu de campagne solo, est censé tourner jusqu'à 5% plus vite sur RX Vega 64 en Full HD par rapport aux 18.9.3, et jusqu'à 6% de mieux avec une RX 580 dans les mêmes conditions. On notera que les bug des effets réglés en high ou epic n’entraînent plus de corruption des éclairages sur Fortnite. Sea of Thieves également ne souffre plus de flickering en Crossfire. Bref, à vos modems.

 

amdlogo

 

 Call of, beaucoup le nomment ainsi. Et cette année, comme toutes les autres depuis plus de 10 ans, le jeu AAA qui n'en est pas vraiment un a droit à son pilote. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 5 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !