Ils sont censés arriver prochainement selon les rumeurs, on parle bien entendu des Core i9000. On est inquiets sur de nombreux points, dont celui du prix. Les difficultés d'Intel à produire du 14nm ont fait monter les prix de manière complètement foldingo comme on vous le rappelait l'autre jour. Alors imaginez dans quel climat ces Core i9000 vont arriver. Les deux octocores 9900K/9700K et l'hexacore 9600K vont s'inviter à une fête où ils ne sont pas les bienvenus, alors on peut s'attendre à des prix délirants. Quand on voit un 8700K à 450 euros, ça laisse forcément une marge de gredin de ouf pour saler les factures. Et il ne faut pas trop manger salé et sucré disent les toubibs. On espère que ce ne sera pas le cas, mais si les prix sont délirants il vaudra mieux manger des légumes que trop salé, une tartiflette de 800 boules, faut la digérer !

 

Amazon a publié les photos des boites, et l'inspiration Destiny 2 est évidente, les footeux quant à eux y verront un clin d'oeil à la balle ronde cousine de celle plus aplatie et joufflue, mais aussi bien plus capricieuse. Fini le design cubique triste, bonjour le collage de pentagones, au final ça rend plutôt bien. D'où le titre : pour le prix qui se profile, même si inconnu, au moins la satisfaction d'avoir une boite sympa atténuera la douleur. Non ? Non !

 

core i9000 box

 La révolution chez Intel, ce n'est pas que des CPU à 8 coeurs sur le segment maisntream, c'est surtout le design de la boiboite ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 30 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !