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Dying Light au rapport, lieutenant !

On revient sur Techland et son Chrome Engine 6 avec le jeu Dying Light. Le jeu est paru sur plateforme dématérialisée cette semaine, et globalement il s'agit d'un jeu meilleur que Dead Island pour une bonne raison : le personnage se manipule de manière plus efficace, et peut se défaire de situations compliquées par de la grimpette. C'est, pour schématiser, Mirror's Edge au pays des zombies. C'est donc pêchu, après il s'agit d'un nouveau jeu de zombie, ceux qui ne sont pas saturés par ce genre là peuvent y faire péter un oeil, recueillir divers avis, ça ne mange pas de pain.

 

Pour la partie technique, après Gamegpu, c'est Techspot qui s'y est collé. Sur 3 définitions qui sont 1366*768, 1920x1080 et 2560x1600, vous allez voir une bonne platée de cartes graphiques, toutes monoGPU, avec les pilotes Catalyst 14.12 Omega et Geforce 347.25, le tout sous Windows 8.1 Pro en 64 bits. Il y a également un encart processeur avec une GTX 980 et en 1200p, histoire de voir en condition joueur ce qu'il en est avec un gros GPU. Après un laius sur l'affichage et sa distance, Techspot a quand même mis 100%, puisque le jeu n'a pas été patché avec le 1.2 qui est censé améliorer justement cette distance d'affichage principalement en extérieur. A vos mirettes !

 

dying_light.jpg  

 

L'article chez Techspot avec distance d'affichage à 100%

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