COMPTOIR
  
register

Une révision du benchmark AnTuTu fait très mal à l'Atom Z2580

Vous vous souvenez sûrement des premiers résultats très prometteurs de l'Atom Z2580, moteur du Lenovo K900. Sous AnTuTu, qui est un benchmark pour Android, le Z2580 mettait une belle fessée à tous les autres, incluant le Snapdragon 800, avec par exemple des performances comprises entre +30 à +50% ! Oui mais voilà, ça c'était avant !

 

Car il y a eu entre temps une mise à jour d'AnTuTu, et depuis ce n'est plus du tout la même chanson ! La version 3.3.1 avantageuse donne des scores différents avec la 3.3.2, le score global perd 20%, tout comme le score CPU, tandis que le score de la mémoire chute de 50%. D'ailleurs un Samsung Exynos 5 Octa donne désormais de meilleurs résultats que le Z2580 Bay Trail, mais ces chiffres soulèvent une question!

 

Qu'est-ce qui a changé dans AnTuTu pour que l'Atom perde autant ? Est-ce que ces nouveaux résultats sont le vrai témoin des performances réelles, ou est-ce que le Z2580 continue d'être en réalité meilleur que ses plus gros concurrents ? À vrai dire, difficile de trancher, mais en tout état de cause, la victoire si éclatante de cet Atom se pare d'un voile noir, car s'il est encore trop tôt pour se prononcer sur les vraies performances de ces processeurs les uns contre les autres, AnTuTu reste quand même un mètre étalon du benchmark sous Android. (Source EETimes)

 

toutou.jpg  

An toutou, an zouli toutou à sa maman !

Un poil avant ?

Le torchon brûle entre Asetek et Swiftech

Un peu plus tard ...

Il crée un DLC gratos de 25 heures pour Skyrim pour se faire embaucher chez Bethesda

Les 21 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !