COMPTOIR
  
register

Le bleu (de l'eau) chez les verts (du hard)

Le tout en un watercoolé a le vent en poupe, initié à la mi 2009 par Corsair et son H50. À l'heure où nous terminons un article consacré à quelques un d'entre eux sur notre protocole de test cooling de tueurs, Ginjfo.com a lui aussi porté son dévolu sur le Külher 920 d'Antec, en le confrontant à deux ventirads Noctua que sont les NH-U12P et NH-D14, ce sur un 2600K à ses fréquences stock et clocké à un sympathique 4,4Ghz -WTF les verts, ce n’est pas très écolo comme pratique ça !

Annoncé en avril dernier et basé sur une solution 570LC Asetek, le 920 a-t-il inondé notre partenaire (ho-ho-ho) de ses promesses ?

 

antec_h2o_920.jpg

 

Le Watercooling a longtemps été associé au monde des bidouilleurs extrêmes n’ayant pas peur de faire cohabiter un liquide dans les méandres d’une électronique qui n’est pas vraiment son ami. Cette lourde tâche, qui peut avoir des conséquences catastrophiques à la moindre fuite, a cependant un intérêt: l’obtention d’un refroidissement performant et silencieux.Aujourd’hui, les kits «clé en main» veulent changer cette idée de difficulté. Le radiateur, l’échangeur et la pompe sont déjà unis et scellés en usine pour offrir un système clos et autonome ne demandant pas d’entretien. Enfin avec la course dans le domaine des ventirads, les tarifs de certains produits haut de gamme atteignent des sommets, de quoi avoir en main une alternative différente à la technologie. Nous vous proposons de découvrir le dernier né de la gamme Antec, le KÜHLER H2O 920.

Un poil avant ?

Nouveau record du monde d'OC : 8213.3MHz !

Un peu plus tard ...

La GTX 560 Super OC de Gigabyte change de ventirad

Les 21 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !