Lancé en grande fanfare l'année dernière en compagnie de son clone Asusien PG27UQ et sous le regard bienveillant de NVIDIA, qui introduisait par la même occasion son G-Sync HDR (Ultimate) pour la première fois, on ne saurait trop estimer du succès de l'écran avec son étiquette initiale de plus de 2000€ (aujourd'hui trouvable à 1699,99€) - le prix à payer pour le meilleur écran 27" G-Sync du moment (avec le PG27UQ). Quoiqu'il en est, Acer compte le mettre à jour très prochainement avec un Predator X27P.

 

Contrairement aux évolutions un poil plus notables à l'époque par exemple entre les X34 et X34p, il semblerait déjà que le seul changement entre le X27 et X27P consisterait à l'ajout d'un support du VRR (Variable Refresh Rate) par l’intermédiaire du HDMI (donc 2.1 ?) - chose absente du X27 -, sans  beaucoup plus de précision quant au fonctionnement avec le module G-Sync et d'une potentielle compatibilité avec les consoles.

Bon, au passage, Acer en a tout de même aussi profité pour mettre à jour l’appellation "G-Sync" en "G-Sync HDR Ultimate", conformément au remaniement effectué par NVIDIA en début d'année. À voir aussi si le prix du X27P restera lui aussi inchangé comme les autres caractéristiques de l'écran. (Source)

 

acer predator x27 gsync hdr 144hz

 Lancé au printemps 2018, Acer procédera prochainement à la mise à jour de son modèle phare G-Sync, le X27. Mais qu'est ce qui va donc changer ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 2 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !