L'été arrive, les rongeurs ont fait leurs portées et des souris sortent de partout pour annoncer la période estivale. Si Logitech et Roccat commencent à intégrer du sans-fil dans le haut de leur gamer de mulots gaming et colorés, Corsair reste sur ses classiques et laisse la queue longue et fidèle en USB 2.0 sur ses rongeurs optiques. Les deux nouvelles de la famille sont donc les NIGHTSWORD RGB et M55 RGB PRO, deux souris prévues pour le marché des joueurs polyvalents.

 

corsair nightsword rgb

 

Pour combler les plus exigeants, les NIGHTSWORD sont équipés du nec plus ultra des capteurs optiques avec son PixArt PMW3391 et ses 18 000 DPI au cas où vous manquiez de sensibilité. Annoncée comme réglable au DPI près, elle vous permettra d'adapter l'utilisation de votre souris sur tous les styles de jeu existant - et toutes les configurations d'écran aussi - et capte les mouvements à une vitesse de 400 images/s. Son poids de base est de 119 g et il pourra être réglé selon vous envie grâce à un système de leste et une visualisation via le logiciel iCue de l'équilibre de votre souris. Bien entendu, le RGB est de la partie avec le logo, la molette et deux grilles sur chaque côté de la souris, le tout configurable aussi via le logiciel iCue. Le tarif de vente est de 79,99€ dans nos contrées européennes et la belle est disponible de suite.

 

 

 

La deuxième est plus simpliste, avec un capteur de "simplement" 12 400 DPI réglable par palier de 100 DPI pour une fréquence de capture de 220 images/s avec 8 boutons programmables. Cette fois-ci on est sur un poids plume de 86 g et une souris ambidextre qui va faire plaisir aux gauchers souvent délaissés, l'ergonomie sera donc au rendez-vous. Toujours du RGB, mais cette fois moins ambitieux avec seulement un petit logo Corsair et la molette qui joueront les boîtes de nuit, cependant le tarif plus abordable de 49,99€ la rend plus intéressante pour les joueurs moins fortunés.

 

corsair m55 rgb pro

 

 Corsair présente ses deux nouvelles chimères croisée entre mulot et licorne, le tout pour joueur exigeant... 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !