Chez Thermaltake, ils ont l'air de bien aimer le Level 20. Entre deux bureaux pour joueur, voilà qu'un clavier mécanique nommé Level 20 RGB Razer Green Gaming Keyboard (parce que plus c'est long...) voit le jour. Et comme son nom l'indique, il n'utilise ni des switchs Cherry, ni des Gateron moins coûteux, mais des trukiliques d'origine Razer.

 

Hé oui, le fabriquant de périphériques "par les joueurs, pour les joueurs" a développé ses bidules pour claviers maison afin d'éviter de dépendre d'une autre entreprise, et a vraisemblablement décidé de les exporter ! Nous retrouvons ainsi sur ce Level 20 des switchs Razer verts qui ressemblent aux MX Blue : tactiles et cliquants. Le RGB est bien entendu de la partie avec les traditionnels 16,8 millions de couleurs synchronisables par la solution logicielle Thermaltke TT RGB Plus de la firme, mais aussi Razer Chroma pour un effet licornesque à rendre jaloux vos voisins. Notez également la plaque en aluminium brossé donnant un effet sobre au tout... tant que le RGB n'est pas actif ! Les rallonges USB et audio 4-point sont de la partie, un bon point tant les jacks de la sorte se font rares sur ces produits.

 

thermaltake level20 rgb razer green

 

Niveau prix et dispo, c'est nada : pas encore la nouvelle, mais nous ne manquerons pas de vous en informer. La page produit pointe encore sur une erreur 404, cependant nous comptons sur le Computex pour davantage de précisions !

 Quand les fabricant de périphériques se lances dans les switchs, cela donne des mélanges étranges ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !