Étrange chemin du RGB ! Après avoir colonisé en quasi-totalité l'intérieur de nos ordinateurs, le voilà qui en ressort pour venir sur... nos bureaux. Après tout, c'est logique, ces derniers sont bien plus visibles (et encombrant) que nos classiques PC, et la synchronisation en jeu peut apporter de l'immersion, à la manière de l'Ambilight sur les téléviseurs Philips.

 

thermaltake level20 rgb

Un design des plus classiques, à en rappeler des salles de cours

 

Qu'est-ce que le futur est beau ! A la place d'une "table", on a donc un Level 20 Battlestation (carrément !) Gaming Desk, c'est bien long, mais on voit de quoi il est question. Pour les plus sobres, une version sans licorne existe également, nommée plus simplement Level 20 GT Battlestation Gaming Desk.

 

Mais sinon, que propose ce bureau ? Sans surprise, le RGB est contrôlable par la solution de la firme, TT RGB PLUS, mais également Razer Chroma et Alexa de chez Amazon. La surface est spécialement étudiée pour un tracking optimal, c'est-à-dire que pour un tapis de souris géant, c'est pas mal ; et les LED offriront 16,8 millions de couleurs via pas moins de 20 zones configurables avec de la place pour stocker 4 profils. Pour les mensurations, le RGB est à 164 cm x 74 cm x 70 cm ; quand le bouzin sans RGB mesure 150 cm x 70 cm x 73 cm aux arrondis pouces / cm près. En outre, sachez que la hauteur est ajustable jusqu'à 110 cm par pas de 5 cm (103 cm maximum pour la version non-RGB) si vous êtes très grand, la version colorisée se vantant en outre de moteurs pour modifier ladite hauteur.

 

thermaltake level20 gt

Sans RGB, le design n'est pas non plus folichon

 

Pour ce qui est des prix, on est pile dans les niveaux des cartes graphiques haut de gamme : 1099$99 pour la RGB, contre "seulement" 399$ pour la standard. Ça picote, mais pour un meuble, il y a fort à parier qu'il reste utile plus longtemps que votre GPU - justement - car l'innovation en matière de bural est quasi inexistante. Alors, ça vous tente ?

 

 Où s'arrêteront les licornes après avoir envahi l'intérieur de nos PC ? Dehors bien sûr ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 7 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !