Si le casque MH850 présenté par Cooler Master lors du CES 2018 se fait toujours attendre, le fabricant vient de sortir deux nouvelles références dédiées au monde gaming sans ajout de licornes sur vos oreilles pour briller dans la nuit de cet hiver : les MH751 et MH752. Il s'agit des évolutions de la gamme MasterPulse du fabricant sortie fin 2016 et au design poussé pouvant être ouvert ou fermé. Cette fois-ci, le fabricant revoit légèrement sa conception en rendant son cache-oreille plus sobre et corrigeant certains reproches effectués sur l'ancienne génération.

 

cooler master mh752

 

Nous retrouvons ici un casque différent car nouvelle orientation : le fabricant a abandonné les gadgets lumineux au profil de la qualité sonore - promis c'est même écrit dans leur fiche produit - ce qui ne sera pas un mal, en espérant que l'économie des LEDs au profil du système audio s'avère réelle. Nous retrouvons maintenant des haut-parleurs en néodyme de 40 mm (contre 44 avant) - le matériaux est réputé pour sa qualité de reproduction des basses et bas-medium quand il est bien utilisé - ainsi qu'un microphone omnidirectionnel un poil bruyant et sensible, donc attention au passage de maman en mode aspirateur pour le bien des oreilles de vos équipiers !

 

Blague à part, le modèle 752 dispose de son propre DAC branché en USB avec cette fois-ci une suite logicielle permettant de régler légèrement - mais suffisamment pour le commun des joueurs - le son via un égaliseur et quelques options, chose qui manquaient cruellement sur l'ancienne génération. Les éléments connectés (microphone et câbles) sont détachables, le casque en aluminium et la garantie de deux ans promettent des appareils durables et disponibles pour la fin de ce mois de novembre aux tarifs de 79,99 € (MH751) et 99,99 € (MH752).

 Câbles amovibles, oreillettes pivotantes, pochette de transport en peau de gnou, légers comme l'air... 2 nouvelles références pour succéder aux Masterpulse. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !