MAJ 01/12 à 18h13 : Philips nous a directement informé que ce moniteur ne sera pas présent sur le marché européen. Circulez y a rien à voir allez hop !


 

Si avec du 32" Full HD il y en a qui trouvent que ce n'est pas encore assez, Philips a pensé à eux ! Avec son 356M6QJAB, le géant ne fait pas rigoler. En général pour cette diagonale on a droit exclusivement à du 21/9, là on reste sur le classique 16/9. Et avec1920x1080 pixels, le géant cherche à battre le pitch le plus gros du marché, le tout avec une dalle plane IPS ayant un temps de réponse de gris à gris de 5ms, un contraste à 1000:1 et une luminosité à 250 cd/m². C'est sûr que niveau caractéristiques, Philips ne va pas réinventer la roue.

 

Par contre 60 Hz Full HD sur une diagonale de 35", c’est inédit, même les TV ont échappé à ça ! Histoire de rendre le bousin attractif, figurez-vous qu'il est FreeSync, avec une plage basse non donnée, et il ne doit très certainement pas avoir la LFC. Théoriquement il devrait être actif entre 48 et 60 Hz, ce qui n’est pas beaucoup mais on a déjà vu ça chez AOC avec son récent Q3279VWF. En revanche il est flicker free et anti émission de lumière bleue, ça c'est un bon point ! Il est évident que compte-tenu des dimensions généreuses et de la définition pas adaptée à un 35" fut-il en 16/9, ce sera dur de l'imposer sur le marché, quand bien même il est le seul de sa catégorie ! Prix ? Dispo ? Qui parle ?

 

philips 356m6qjab

 C'est un moniteur Philips qui arrive, avec des caractéristiques peu communes pour du moniteur PC 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 12 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !