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Razer lance une manette Xbox One de "compétition", la Wildcat

Razer n'en est pas à son coup d'essai dans les gamepads, la Xbox 360 ayant déjà eu le droit à leur Sabertooth qui embarquait six boutons (programmables) de plus que la manette d'origine. Aujourd'hui, la firme acidulée surfe sur la vague eSport pour présenter un gamepad de "compétition" pour la Xbox One, le Wildcat.

 

razer wildcat

 

On se retrouve sur un format très proche de la manette d'origine, mais avec un poids de 260g sans le câble (28g de moins que la Sabertooth, 5g de moins que la manette d'origine), un rétroéclairage des boutons ABXY et quatre boutons (en aluminium) programmables et configurables de plus à l'arrière. Elle a aussi quatre boutons en façade (sur le bas) qui permettent de gérer les profils, le micro et le volume. Elle pourra être livrée avec deux coques en caoutchouc antidérapant pour les poignets, deux plus petites pour les sticks analogiques et une housse de transport. L'engin va débarquer sur le marché pour la bagatelle de 179,99€ en octobre 2015, soit plus de la moitié du prix de la console. Pour rappel, la Sabertooth grimpait déjà à 99,99€ et malgré ce tarif prohibitif elle a trouvé son public, nous verrons si 80€ de plus pour un changement de design arriveront à faire de même.

 

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