COMPTOIR
  
register

Le Razer Nabu sera disponible le 2 décembre #cestlafête

Razer vient d'annoncer que son "smartband" Nabu serait disponible dès le 2 décembre pour la modique somme de 100€. Cet engin dont on cherche encore l'utilité se présente comme "un gadget prometteur et à la pointe de la technologie", ce qui fera le plus grand plaisir des grands-mères qui ne savent pas quoi offrir à leur petit geek préféré.

 

Autant l'intérêt porté aux smartwatchs peut s'expliquer, mais pour un smartband c'est plus compliqué tant son utilisation est limitée. Contrairement à la concurrence, le Nabu joue sur les deux tableaux et a un petit écran affichant du 128x32 qui vous donnera l'heure, vous notifiera en cas d'appel ou de réception de mail/SMS en plus de vibrer. Ce que votre smartphone fait déjà, mais directement sur votre poignet. Pour mériter son nom de smartband, il a aussi toutes les fonctions d'un bandeau de fitness et un tas d'applications sociales (au sens 2.0 du terme), ce qui vous permettra de partager sur votre réseau social préféré le moindre effort physique que vous aurez produit : "Je viens de courir jusqu'au pub qui est à trois minutes de chez moi ! #sportif #thirsty #hashtag #lol #beer"

 

L'intérêt pour le produit est tellement énorme que Razer - après plus d'un an de campagne de pub à son sujet - en a mis 5000 exemplaires en précommande avec livraison le 2 décembre. Pour les malheureux qui arriveront trop tard, il faudra attendre deux à trois semaines de plus, un délai qui permettra quand même de l'avoir sous le sapin ou de changer d'avis et garder ses ronds.

 

Une campagne publicitaire approuvée par Benetton !

 

Vite, vite les 5000 exemplaires vont partir aussi vite qu'un iPad pendant le Black Friday ! 

Un poil avant ?

Cortex-A12 et A17 ? Oh, c'est pareil qu'on vous dit !

Un peu plus tard ...

Baston entre OS X, Ubuntu, Fedora et OpenSUSE sur un MacBook Air

Les 6 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !