Ca y est, on commence à voir apparaître des écrans G-Sync en précommande chez les VPC français. L'Acer Predator XB270HAbprz (notez bien l'importance des majuscules et minuscules) est disponible en précommande chez Materiel.net pour 499,90 euros. Pour ce prix, on ne possédera pas l'écran parfait, mais on pourra entrer dans le monde merveilleux du G-Sync en 27 pouces.

 

Outre le support de la technologie propriétaire de Nvidia, l'écran d'Acer comporte une dalle TN 1ms avec un taux de rafraichissement qui grimpe jusqu'à 144 Hz. Il supporte la 3D active à 60 Hz par oeil mais en théorie, la 3D Vision 2 ne pourra pas fonctionner avec le G-Sync. Le petit point négatif qui nous rend un peu triste, c'est l'utilisation d'une définition Full HD (1920 x 1080 pixels) sur une dalle de 27 pouces ce qui donne une résolution un peu faible et un pitch un peu gros. Du QHD n'aurait pas été de trop.

 

La luminosité de la dalle atteint 300 cd/m2 et le contraste 1000:1. Acer annonce des angles de vision de 160° à la verticale et 170° à l'horizontale pour son Predator. La connexion avec l'ordinateur se fera en DisplayPort 1.2 ou DVI dual-link. On trouve un hub USB 3.0 avec 4 ports mais pas de haut-parleurs. Le pied permet de régler la hauteur, l'inclinaison de l'écran et de le passer en mode portrait. Le moniteur est garantie 2 ans mais aucune date de disponibilité n'a encore été annoncé. Ouvrez l'oeil, le Predator ne devrait pas tarder débarquer !

 

acer_predator_xb270habprz.jpg  

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 46 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !