COMPTOIR
  
register

×
×

Klipsch, un nouveau venu dans le monde des casques pour gamer
Klipsch KG-200
Klipsch KG-300

Klipsch est une société américaine fournissant des solutions audio depuis 1946, un sérieux bagage qui les a motivé à faire tout d'abord du casque nomade, puis aujourd'hui du casque gamer. On ne peut pas les en blâmer tellement l'offre s'est multipliée ces dernières années. C'est pourquoi, ils ont présenté au CES leurs casques fermés KG-200 et KG-300 dont voici les caractéristiques.

 

Référence KG-200 KG-300
Transducteur 40mm 40mm
Fréquences 16Hz - 23KHz 16Hz - 23KHz
Impédance 32Ω 32Ω
Sensibilité 110dB 110dB
 Connectique  double jack 3.5 / USB  Bluetooth / USB
Prix $129,99 $199,99

 

Les deux casques ont des caractéristiques identiques et on n'est pas mécontents de voir la plage de fréquence sortir de l'éternel 20Hz - 20KHz, si vos oreilles n'y trouvent pas une révolution cela pourra apporter une certaine précision au rendu du son. Leur design est aussi très proche avec les commandes de contrôle intégrée à l'oreillette droite, le KG-300 gagnant tout de même un rembourrage au niveau de l'arceau et se distinguant par son socle pour le poser et sa connexion Bluetooth. Leur design est assez simple et les hipsters en tous genres seront heureux du choix de l'imprimé vieillot pour le tissu qui viendra frotter leurs oreilles.

 

 Klipsch KG-200 [cliquer pour agrandir]Klipsch KG-300 [cliquer pour agrandir]

 Tu klipsch et ça fait plus grand !

 

Attendus pour février de cette année, la liste des revendeurs sera disponible en même temps sur le site de Klipsch. En attendant des tests qui nous diront s'ils valent le prix qui en est demandé, voire une nouvelle boite spécialisée dans le son s'attaquer à ce marché fait plaisir et donnera peut-être envie aux vendeurs de design à son médiocre d'améliorer la qualité de leurs gammes.

Un poil avant ?

Kaveri en vente, pas de cadeau sur les tarifs

Un peu plus tard ...

Une R9 290 watercoolée à $550 chez VisionTek

Les 28 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !