COMPTOIR
  
register

SteelSeries présente le Sibéria Elite et la Rival Mouse

Chez SteelSeries, on sait apparemment ce que veulent les joueurs et on s'y tient en faisant évoluer les produits. Ils ont profité de la BlizzCon 2013 pour en mettre deux en avant, ça tombe bien on aura des images qui bougent à vous montrer.

Premièrement, le nouveau modèle du Siberia nommé Elite. Un casque filaire avec micro rétractable à connectique doubles jacks, livré avec une carte son USB censée rendre l'émulation du 7.1 parfaite. David vous en avait parlé cet été, il était alors attendu pour fin septembre, début octobre. Il sera finalement de sortie demain, 19 novembre, et est déjà disponible à la commande pour la modique somme de 199,99€.

 Steelseries Siberia Elite

 

En second, la Rival Mouse. Une souris filaire (câble de 2m) 200ips, réglable de 50 à 6500 CPI, un temps de réponse de 1ms, 6 boutons programmables vendus pour 30 millions de clics. Plus un tas de caractéristiques qui dépendent du goût de chacun comme le revêtement gomme offrant une meilleure adhérence, le plastique censé éviter la transpiration, le choix entre 16,8 millions de couleurs d'éclairage (pour la beauté intérieure de la paume de la main) et même la possibilité d'enlever la petite plaque qui va derrière, pour mettre celle que l'on veut si on a les compétences et le matériel pour l'imprimer en 3D. Le joujou pèse 128 grammes et se vend à 59,99€ dans leur catalogue.

Pour plus de détails, voici une présentation des bestioles par le représentant de la marque.

 

Un poil avant ?

La petite dernière de chez EVGA, haute de ses 500W, en test

Un peu plus tard ...

Un hexadecacore pour le peuple !

Les 23 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !