COMPTOIR
  
register

×
×

Une souris Razer pour voir vos empreintes digitales
razer_orochichrm.jpg
razer_orochichrm.jpg

Bon ok : c'est super joli. De base, l'Orochi de chez Razer est tout de même un mulot classe, avec juste ce qu'il faut de loupiottes, d'ambidextrie, de wireless sauce bluetooth et de design accrocheur pour en faire un objet désirable, en concurrence directe avec la Pyra de chez Roccat dont nous vous parlions il y a quelques mois de cela dans notre rubrique quelques heures sur le Comptoir.

 

Changement de forme donc, pas de fond : les specs techniques restent les mêmes, seule l'apparence se glossise. Mais quelle drôle d'idée ont eu là le R&D de chez Razer : auraient-ils oublié qu'une souris, et encore plus une souris gaming vouée à une utilisation soutenue, est probablement le périphérique le plus à même de recevoir des tétratonnes de bactéries et autres graisses qui auront vite fait l'affaire du beau glossy super top mode, mais super top salissant ? Remarquez pour la culture, ça peut le faire. Donc oui c'est super joli, mais seulement quand c'est propre ; c'est à dire... heu... rarement ?

Le tarif est similaire à sa grande soeur plus sobre : 79,90$ outre Atlantique qui se transforme en un magique 79,90€ pré Atlantique.

 

 

razer_orochichrm.jpg [cliquer pour agrandir]razer_orochichrm.jpg [cliquer pour agrandir]

tripotez moi pour me voir plus grande, oh-oui-oh-oui

Un poil avant ?

Le patch DX11 de Crysis 2 arrive, enfin !

Un peu plus tard ...

La gamme Deneva 2 d'OCZ pour les entreprises

Les 15 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !