Asus l'avait présenté à la Gamescom plus tôt cet été et le voilà qui est officiel, le ROG G11. Il s'agit d'une machine desktop à destination des gamers, aux fidèles couleurs de la marque. A l'intérieur on retrouvera un Core i5 ou i7 de dernière génération (il avait été présenté avec un i7-6700K à la Gamescom), jusqu'à 32Go de RAM et une carte graphique allant de la GTX 745 4Go à la GTX 980 4Go. Petit étonnement diront certains, même en option la GTX 980 Ti n'est pas disponible !

 

On retrouvera également 4 ports SATA III, de quoi lui coller un SSD M.2, une connectique complète avec notamment deux ports USB 3.1 Gen 2 et une alimentation de 300W ou 500W. Ca ne se voit pas sur la photo mais ce boitier annoncé comme très design par Asus est équipé de LEDs sur la face avant pour une customisation perso : vous aurez votre propre sapin de noël dans votre bureau !

 

Le prix n'a pas été annoncé pas plus que la disponibilité, espérons que ça ne tape pas trop car c'est souvent le défaut de ce type de machines...

 

asus rog g11

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 20 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !