Avec la sortie de Zen2, certains utilisateurs ont d'ores et déjà fait le choix de changer de processeur pour l'un des nouveaux venus du fait des performances offertes. Oui, mais une mise à jour matérielle, c'est aussi des pièces qui restent sous la main, par exemple le ventirad fourni avec le CPU si vous possédez déjà un AiO ou un autre modèle plus performant.

 

Sauf que le Wraith Prism, fourni avec - entre autres - le Ryzen 7 3800X, est RGB et donc contrôlable par un logiciel maison d'AMD. Et si vous ne pouvez pas vivre sans ces couleurs arc-en-ciel, ils vous êtes peut-être venu l'idée de le laisser sur votre bureau... mais au détriment des couleurs ! C'est pourquoi un redditeur a acheté deux adaptateurs apacher (un pour alimenter le ventilateur, l'autre pour relier l'USB de contrôle en externe) et squalala ! Vous êtes partis.

 

Control your spare Wraith Prism externally using only USB cables (description in comments) from r/Amd

 

Alors c'est sûr, l'opération vous prend 2 ports USB et n'a strictement aucun intérêt (le ventilateur ne peut même pas vous brasser l'air dans la figure, le flux étant dirigé vers le radiateur) outre celui esthétique. Espérons que cela ne donne pas trop d'idées aux constructeurs de périphériques...

 C'est l'été, il fait chaud et les gamers changent de CPU... Mais que faire d'un refroidisseur supplémentaire ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 3 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !