COMPTOIR
  
register

Un All in One de malade chez Colorful !

Les AIO restent des machines à part. Pas vraiment PC au sens large parce que pas de tour, pas vraiment machine mobile parce qu'encombrement de l'écran, le cul entre deux chaises en quelque sorte. Colorful pourtant y croit et lance un AIO que l'on peut qualifier de malade. Celui-là il est vraiment pour les joueurs, et on peut rajouter les joueurs qui ont du flouze ! On a un écran d'abord a priori de 27" (oui parce que ce détail est juste oublié du com de presse...) affichant 2560x1440 pixels, HDR400 et à 144 Hz, c'est une dalle TN mais il n’est rien dit au sujet d'un éventuel taux à rafraîchissement variable même si le doute subsiste.

 

colorful aio rtx2080

 

Ensuite la partie CPU est assurée par un Core i9-8950HK qui pour rappel est un 6 coeurs 12 threads cadencé de 2.9 à 4.8 GHz selon la charge, épaulé par 12Mo de cache L3. La partie GPU est une RTX 2080. Rien que ce tableau assure à l'engin un tarif de ouf, et il faut avouer que si ce dernier est trop haut, la prouesse technique est quand même solide, faire rentrer ce matos et le refroidir dans un espace extrêmement confiné, c’est bon. Le reste des détails n'est pas communiqué, mais on peut penser facilement à du SSD même M.2. Au final, sous un design agressif de l'ensemble rappelant facilement la gamme ROG d'ASUS, il faudra compter autour des 5000$. C’est un peu un craquage de slip comme on vous le disait !

 

colorful aio rtx2080 verso

Un poil avant ?

Beaux jeux, belles ventes, beaux revenus...

Un peu plus tard ...

Intel et AMD, l'impact de toutes les mitigations depuis 2018 analysé par Phoronix

Un AIO avec ce tel matos dedans, on peut donc le qualifier d'AIO le plus puissant du monde. Vous allez comprendre pourquoi.

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 14 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !