La BlizzCon 2019 s'est tenu à Anaheim en Californie et elle a réservé une semi-surprise. En effet Diablo IV a été dévoilé et l'histoire devrait prendre place plusieurs années après les évènements de Diablo III. Et le méchant se nomme cette fois Lilith, le nouveau visage psychopathe sera combattu dans une ambiance qui sera voulue gothique, sombre et gore. Exit également les graphismes un peu dessin animé de Diablo III, on revient à des bases plus sérieuses. Autres nouveautés, Panoramix est de retour, avec sa capacité de transformation, le barbare ne viendra pas pour planter des choux, et la sorcière devrait savoir manier les potions mieux que Maité les recettes de gras de canard au jus de porc.

 

 

Dans toutes ces choses, on se demande quand on va pouvoir tripoter du hack and slash de référence. La réponse sera assez simple, le développement du jeu a débuté il y a peu, ainsi il n'est pas irréaliste de penser qu'il se passera au moins deux ans avant de l'ajouter à son compte Blizzard. Mais le développeur avait quand même bien calculé son coup en proposant pour l'occasion un trailer de présentation, mais aussi un autre de gameplay, où on peut y voir le bestiau grandeur nature, mais très alpha. Une bonne nouvelle en somme !

 

 et bim, et bam, et bim bam boum ! Diablo revient dans un 4è opus qui se veut sombre et forcément inétressant pour qui aime le genre. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 39 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !