Le 5 novembre 2019, le jeu sortira sur PC. Cela semble anodin à dire, mais de nombreux joueurs attendaient de pouvoir en profiter sur leur PC de guerre, tout en étant déçus de ne pas pouvoir y jouer simplement. Il y en a peut-être même certains qui ont acheté une console juste pour ce jeu, qui sait ? En tout cas on touche au but, et avec les retours de Microsoft, le suivi de Rockstar, l'avènement de l'Epic Games Store (même si décrié), on assiste à un gros regain d'intérêt des éditeurs pour ce marché jadis plombé par le piratage massif. Désormais, vu les prix, avec un peu de patience on peut se faire une ludothèque complète pour bien moins cher que sur console, et surtout qui reste moins pénible que le tipiak avec ses mises à jour incessantes. Faut être désormais motivé pour tipiaker !

 

Réjouissons-nous de cette arrivée, et pour fêter la chose, Rockstar a publié un trailer de lancement qui mouline avec le moteur du jeu, déjà bien suffisant pour apprécier les améliorations par rapport aux consoles. Pour mémoire vous pouvez comparer le PC et la Xbox One X sur ce titre, c'est à dire la console la plus puissante actuellement sur le marché. Ils arrivent !

 

 C'est dans 5 petits jours que les joueurs PC vont pouvoir goûter au jeu de l'année console 2018. Et ils vont en profiter largement ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 9 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !