humble monthly

 

Qui ne connaît pas encore le Humble Monthly ? Levez les mains ! Allez, on se la refait, moins crispés, voilà la définition du Humble Monthly : 1 jeu accessible de suite + 6 jeux "surprises" le 1er vendredi du mois d'après + accès au Trove (réserve de jeux dispo quand vous voulez) + 10% de réduction dans la boutique Humble. Et tout ça pour 12 $, soit à la louche 11 euros, pour un abonnement mensuel résiliable à tout moment. Ce bon plan, sérieusement. Le seul problème là-dedans, c'est qu'il faut trouver le temps de jouer à tout ça... Et on démarre le bundle d'octobre avec :

 

 

Ce mois-ci, on oublie les jeux de cartes et les FPS tactiques et on se concentre sur un jeu de stratégie au tour par tour avec des robots. Un truc bien ficelé dont on vous avait annoncé la sortie en avril 2018 et qu'on avait même inclus dans notre rétrospective du Gamotron S02E52, souvenez-vous...

Quant au Humble Monthly de septembre 2019, ceux qui ont craqué le mois dernier repartent avec un pactole dont la valeur atteint environ 179 $ (valeur totale des jeux sur le store Humble), avec dans le lot des jeux bien sympathiques, genre State of Mind pour ne citer que lui :

 

 

 

 

 Encore un bundle mensuel bien cool et qui coûte pas un rein, ça fait zizir, comme on ne dit plus. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !