On en a déjà parlé, mais on va recommencer parce que ça en vaut la peine. Le moddeur Halk Hogan a décidé, il y a quelques années, d'offrir au jeu The Witcher 3 des textures dignes de son univers. Il a commencé à livrer sa première fournée en novembre 2015, et a depuis offert des mises à jour régulières. En juillet 2018, il donnait la 5.1 qui semblait être sa dernière étant donné que le projet sommeillait de puis. En apparence seulement car il vient de passer de la 5.1 à la 10.0. Et on peut dire qu'il a mis le paquet.

 

Il a modifié toutes les textures du jeu, éléments, forêts, personnages, animaux, meshes, cailloux, flotte, absolument tout, et avec une qualité impressionnante puisqu'il propose également de la texture 4k dans son package. Ce n'est pas tout, il a amélioré la qualité du détail des objets lointains, le tout sans dénaturer le jeu originel. Enfin cela passe même si votre GPU n'est pas blindé en mémoire vidéo. Cela offre au titre une seconde jeunesse, et ne manque pas de faire remarquer que ce travail, ce sont les développeurs qui devraient le faire, à condition qu'on leur laisse également le temps ce qui n'est souvent pas le cas. Il est donc important de valoriser ce travail de modding, gratuit, et d'une grande qualité.

 

 

 The Witcher 3 comme on ne l'a jamais vu. La dernière mise à jour du HD Reworked est une tuerie visuelle, indispensable pour tous les amoureux du jeu. 

Sur le comptoir, au même sujet

 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 35 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !