Wolfenstein Young Blood arrive le 26 juillet et prendra encore place dans un univers parallèle à notre monde. L'agent Blaszko a beau leur botter le petch à chaque opus depuis plus de 20 ans, les nazis sont toujours là, et ils ont réussi leur coup. Heureusement que le IIIe Reich s’est viandé dans la vraie vie, parce que ça fait pas envie de voir ce faux futur depuis que la licence est repartie il y a quelques années. Le moteur sera l'ID Tech 6 a contrario de Doom Eternal qui inaugurera l'ID Tech 7, aussi on sait d'ores et déjà que ça va mouliner facilement. C’est en association avec Vulkan, donc même les petits moulins devraient parvenir à le faire tourner. Cette fois les filles de l'agent partent chercher papa, on ne peut nier un léger manque d'originalité dans le scénario, ce dernier ayant été décliné à toutes les sauces et toutes les scènes. Enfin, il y aura un petiot bonus pour ceux qui ont des RTX, le jeu gérera le Raytracing et le Variable Rate Shading, deux technos libres via DXR qu'AMD a décidé de ne pas supporter dans ses pilotes sur ses cartes graphiques.

 

CEKOILe pequeLe grandas
OS Windows 7, 8.1 ou 10 x64 La même chose !
CPU FX-8350/R5 1400 ou i5-3570/i7-3770 FX-9370/R5 1600X ou i7-4770
RAM 8 Go 16 Go
GPU GTX 770 4G ou équivalent AMD GTX 1060 6G ou équivalent AMD
HDD 40 Go 40 Go

 

Comme vous le voyez, c'est très loin d'être affreux, bien au contraire. C’est clément et plutôt accessible même sur des puces anciennes. Evidemment si vous voulez de l'UHD et que vous voulez du RT, il faudra avoir plus conséquent. Mais d'ores et déjà vous avez la certitude de pouvoir vous éclater sur ce jeu, la seule chose qui pourrait vous en empêcher, c’est vous !

 

wolfenstein youngblood

 Wolfenstein YoungBlood a dévoilé ses configuration, et franchement à moins d'avoir un K6-2 et une Matrox Mystique, le tout avec 16Mo d'EDO, vous ne courrez pas grand risque 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 20 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !