Autant le dire tout de suite, les jeux Quantic Dream passent sur PC via l'EpicGames Store. Ceux qui y sont réfractaires, comme ceux qui ne voulaient pas entendre parler de l'UWP,  après avoir prêté allégeance infinie et exclusive à Steam devront donc passer leur chemin. Ceux qui n'en ont rien à faire pourront donc se délecter de ce titre prochainement. En attendant, après Heavy Rain, voilà la démo du jeu disponible.

 

Elle vous met dans la peau de la virtuelle Ellen Page, et vous aidera à comprendre le lien entre elle et une force surnaturelle, et à échapper à la CIA dans cette démo qui dure une heure en gros. Version PC oblige, le jeu est compatible avec les écrans 21/9 et gère l'UHD, heureusement on serait tenté de dire pour une plateforme d'un éditeur et faiseur de moteur 3D. Toutefois il faut reconnaître des ratés chez EGS puisque la démo passe d'un statut disponible à indisponible quand ça lui chante. Ca par contre ça aidera pas à marquer des points auprès des rouspéteurs, et ce ne sera que justice ! Persévérez !

 

beyond 2 souls

 Le second jeu Quantic Dream à frapper le PC après plusieurs années de disette est Beyond Two Souls, il est en démo jouable ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 9 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !