La prochaine, qui est aussi la troisième, extension pour le jeu multijoueurs online Final Fantasy XIV arrivera début juillet. En attendant, Square Enix a lancé un benchmark pour FF XIV Shadowbringers qui permet de tester les machines et de voir si elles peuvent bien faire tourner comme il faut. Evidemment c'est un moyen d'attirer plus de joueurs via ce benchmark, mais la firme a fait un truc intelligent.

 

Il est possible de créer votre personnage, de le customiser, en plus du test classique 3D, et de l'importer dans le jeu si jamais vous étiez tentés de succomber au titre final. L'éditeur rappelle au sujet de ce DLC que les races Viera et Hrothgar sont désormais jouables, si avec ça vous ne basculez pas du côté obscur ! Toujours est-il qu'un benchmark qui sert de marketing déguisé reste toujours une bonne idée, celle-ci en revanche pèse ses 2 gigots. Square est coutumier du fait avec ses benchmarks, on se souvient de FF XIV A Realm Reborn, ainsi que de FF XIV Stormblood qui avaient le même objectif pour la série FF XIV, à savoir rameuter le plus de monde possible. C'est quand même le 3è bench sur le même jeu, ce qui constitue certainement un record du genre ! Qui pour tenter ?

 

 

 Final Fantasy XIV vient de se voir aidé par un benchmark, le 3è pour ce titre qui a débuté il y a 6 ans déjà. 2 gigots et on n'en parle plus !  

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 11 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !