Un peu comme tous les jeux animés par le RE Engine, DMC5 est un titre qui n'explose pas la rétine mais qui reste agréable, avec cette touche assez spéciale reconnaissable. Et donc on sait par nature que les moyennes seront élevées puisque le moteur est plutôt bien optimisé, codé disent les geeks dans les soirées mondaines de l'ambassadeur Ferrerro ! Après Gamegpu, voilà TPU qui y est allé de son test.

 

On compte toujours les trois définitions phare que sont le FHD, le WQHD et l'UHD au programme, et 17 GPU dont les tout derniers chez AMD et Nvidia. Si vous voulez voir du Maxwell 2 ou du Fiji/Hawaii, faudra circuler y a rien à voir ! Par contre du Vega 10 et 20, du Turing RTX et GTX, du Pascal, là par contre il y a matière à débattre.

 

En FHD, Polaris avec ses 580 et 590 domine la GTX 1060, mais ne peut rien face à la GTX 1660 Ti à égalité avec la GTX 1070. RX vega 56 se place juste sous la GTX 1070 Ti, elle même dominée par la RTX 2060. La RX Vega 64 se positionne sous la GTX 1080, la RTX 2070, et la Radeon VII est sous la GTX 1080 Ti et du coup la RTX 2080. En WQHD, les RX Vega 56 et 64 ainsi que la Radeon VII passent devant les cartes qui les précédaient en FHD. En UHD le classement reste le même.

 

Ce qui est le plus important, au-delà des chiffres, c'est de voir qu'en UHD et détail max la barre des 40 images par seconde est atteinte par une GTX 1070, et que la RTX 2080 Ti est à plus de 90 images par seconde, preuve que le jeu est quand même bien foutu !

 

devil may cry 5

 

 Dernier tour de piste pour le démon. Et franchement, avec le moteur maison Capcom, il a de bonnes raisons de chialer ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 7 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !