Capcom vient de lancer la démo de Resident Evil 2 sur Steam. Animé par le RE Engine, ce jeu est un reboot du jeu culte de la saga paru en 1998. Il introduisait en tout bien toute honneur les personnages de Leon et Claire, sans oublier la mystérieuse Ada Wong. Son originalité tenait dans ses deux CD, un par personnage qui permettait une aventure croisée des deux, c'était super bien ficelé ! Au final Capcom qui s’est lancé dans les reboots avec en janvier 2015 Resident Evil et janvier 2016 Resident Evil 0 a dû se retrouver là face à son plus gros défi. En effet c'est le premier à basculer à la vue type Resident Evil 4 là où les deux précédents reboots étaient en 3D sur plans fixes, comme à l'époque.

 

Il vous sera octroyé 30 minutes de jeu et pas une de plus. Lorsque vous arriverez à la fin du temps, votre jeu se terminera peu importe où vous en serez de votre progression. Et si vous voulez recommencer, il vous sera impossible de le faire. C'est un concept original mais frustrant, le joueur ayant probablement envie de le reprendre en main pour se forger un avis. Nul doute que les fans de la série y sauteront dessus, quant aux autres la démo devrait pouvoir les convaincre, la réalisation étant de bonne facture avec du gore et du flip !

 

resident evil 2 comparo

 Le reboot de Resident Evil 2 s'approche, le 25 janvier. D'ici là vous aurez droit à 30 minutes et pas une de plus pour tester la démo. Ca passe vite 30 minutes, ça dépend pour quoi... 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 18 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !