Les dernières aventures de Lara Croft, qui closent la trilogie reboot née en 2013, ont soufflé le chaud et le moins chaud. Au programme, on salue la réalisation exemplaire, des graphismes léchés et variés, bien recherchés, une prise en main de Lara excellente (la miss répond au doigt et à l'oeil sans broncher, pas comme à la maison quoi), et une histoire correcte. Toutefois on cible dans les côtés négatifs, un méchant pas très emblématique ni charismatique (n'est pas Thanos qui veut de ce point de vue), et une histoire qui s'enlise dans quelque chose de pas très passionnant au gré de vos avancées.

 

Il n'est guère besoin d'avoir fait les deux précédents de 2013 et 2015 pour jouer à celui-ci, hormis les trinitaires dont on comprend qu'ils sont les méchants, il n'y a pas de lien avec le Rise par exemple. Ventes décevantes ou pas, Square Enix s'étant fait recadrer par des chiffres pas gégé en 2018, toujours est-il que désormais vous pouvez jouer au premier niveau du jeu afin de vous forger un avis, catégorie démo sur Steam. Il est vrai qu'il est assez beau et donne bien envie pour la suite. Et puis les fêtes approchant, ça peut faire un cadeau sympa au neveu ou au cousin pour peu qu'il n'ait pas succombé à Fortnite... Et en plus il est en promo, ça alors !

 

shadow of the tomb raider screenshot copie

 les démos sont rares, et même si on se demande pourquoi Shadow of the Tomb Raider y figure, tout est bon à prendre. A essayer pour ceux qui hésitaient. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 17 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !