Battlefield 5 arrive le 20 novembre, et foncièrement ce n'est pas cet opus qui va changer la philosophie de la licence. Le solo, on l'espère meilleur que celui du 1, mais diable que Dice et EA essayent de faire un vrai solo à la Battlefield Bad Company 2 ou même un solo comme BF4. Le multi, eh bien ce sera des grandes maps, et clairement le but est de nous en mettre plein les mirettes. Le Frostbite à ce jeu ne devrait pas décevoir, c'est un des plus réussis de ce point de vue.

 

La physique également devrait être plus poussée que d'ordinaire, avec des décors réellement destructibles, et même la possibilité de réparer certaines pièces mécaniques, murs, barricades. À deux semaines du grand plouf, voilà les maps qui seront présentes au lancement du jeu, elles sonnent bien, mais il faudra voir à l'usage si elles offrent des parties endiablées ! Laquelle vous tente le plus ?

 

 EA et Dice ont dévoilé les maps qui seront présentes au lancement de Battlefield 5 dans 15 jours. Il y a du choix, après faudra voir ce que ça vaut canon en main ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 13 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !