Comme vous le disait notre Tomiche national dans son Comptoiroscope, Soulcalibur 6 est bloqué à 60 images par seconde. Comment est ce que les éditeurs peuvent-ils penser une seule seconde que les joueurs PC vont accepter ce crime ? En 2018 ! Ceci est d'autant plus infernal que le jeu mouline avec l'Unreal Engine 4, qui est un moteur à la grosse activité PC, et qui de plus est vraiment assez raté visuellement hormis les personnages. Les effets ne sont pas flamboyant, les anciens épisodes rendaient honneur aux effets d'épée par exemple, rendant le simple coup d'arme aussi beau qu'un ballet de kendo. Alors même si ça sent le portage foulaire, du genre "chut ils verront pas que c'est moche et que ça plafonne à 60ips", ça reste du Soulcalibur vif et prenant.

 

Donc comme vous le savez, les benchmarks du coup ne sont pas d'un grand intérêt, a vrai dire c'ets une sorte de survival à la Resident Evil. En Full HD il y a par exemple 25 cartes à 60ips, puis le jeu consiste de voir qui se casse les ratounes en passant en WQHD, et la même en UHD. Gamegpu a fait le test et vous allez pouvoir vous amuser à "devinez qui va lâcher !". Heureusement que les greluches se battent encore en string et avec des boobs monstrueux, sinon il ne resterait plus grand chose au jeu...et désolé pour nos lectrices, mais il faudra se contenter de torses aux pectoraux lubrifiés !

 

soulcalibur6

 

 Soul Calibur 6 est arrivé et il souffle le très bon et le pathétique. Dans tous les cas, voyons comment ça se passe sur nos GPU 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 11 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !