Il avait surpris il y a plus de 3 ans quand il s'est pointé en accès anticipé sur Steam. Dirt Rally enfin renouait avec l'essence même de la licence, de la bonne simu, technique et le tout mâtiné de graphismes léchés. Il faut dire qu'avec les Dirt, Codemasters avait glissé doucement mais sûrement vers l'arcade à donf, et les épreuves aussi intéressantes qu'un reportage sur la carie dentaire comme le drift. Donc c'est un peu surpris, puisqu'en période post-Gamescom proche, qu'on apprend que Dirt Rally 2.0 est sur les rails.

 

Le jeu est bien avancé puisque ce sera le 26 février prochain qu'on pourra reprendre le volant de caisses récentes et mythiques, comme la Lancia Delta S4 qui a terminé sa carrière et la classe groupe B après l'accident tragique de Toivonen. Il y a pour l'instant 6 localisations, Nouvelle Zélande, Argentine, Espagne, Pologne, Australie et USA, mais le contenu devrait s'étoffer bien entendu. Pour patienter, il y a même un trailer qui donne bien envie, c'est le but de tout trailer, mais le premier opus était tellement réussi que l'attente et la curiosité viennent de naître en cette fin de septembre !

 

 Ah ben ça pour une surprise, c'est une bonne surprise. C’est pas super complet mais on a un début d'info, et c'ets pas si mal que ça ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 14 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !