Cyberpunk 2077, c’est un peu comme Duke Nukem Forever : un jeu annoncé qui n'a jamais vu le jour avec très peu de communication depuis 2012. En fait, à part le trailer qui avait fait sensation il y a 6 ans, on n'avait rien eu à se mettre sous la dent. On ne peut plus le dire désormais puisque CD Projekt Red a dévoilé 48 minutes de gameplay dans un univers absolument foldingo : mêlant Blade Runner, Rage, The Nomad Soul et d'autres films/jeux du genre, le titre a littéralement mis une claque aux joueurs de la Gamescom.

 

C’est notre tour de la recevoir, et inutile de dire que le Red Engine 4 qui sert de base pour animer tout ça a du pain sur la planche. Mais il s'en acquitte plutôt bien, surtout lorsque vous verrez la possibilité de destruction des décors comme le classique mur qui explose sous l'impact des balles, laissant apparaître l'intérieur de la pièce ainsi mise à jour. Il n'y a pas de date pour Cyberpunk 2077, mais le parallèle avec Duke s'arrête là : le jeu semble à la hauteur des attentes, et même plus car la vidéo de gameplay en montre beaucoup sans tout montrer, le potentiel est là. Si vous avez 48 minutes, perdez les maintenant car elles devraient faire votre journée, le studio étant passé maître dans l'art de faire des jeux complets bien léchés.

 

 Toute cette attente pour 48 minutes de gameplay, est-ce que ça valait le coup d'attendre aussi longtemps ? Cyberpunk 2077 est promis à un bel avenir ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 36 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !