Les benchmarks d'ordinaire essayent de flatter la rétine et de donner envie d'acheter le jeu qui en découlera. Ici, point de tout ça, on fait dans le pas beau. Le jeu Military Operations ne vous fera pas dresser... les cheveux sur la tête pour peu que vous en ayez encore. Non, il devrait vous attirer par son moteur Metis Engine qui a une particularité : il peut vous afficher les unités au plus proche du champ de bataille ou sur la planète entière, car oui vous pouvez scroller sur toute la planète en temps réel pour gérer vos conflits. Ce RTS n'est donc pas spécialement beau, mais il est tactique et est servi par un moteur qui permet ce genre de gameplay.

 

Alors sachez qu'il existe un benchmarks du jeu, qui saura faire pédaler le CPU puisqu'en sus d'afficher le monde, il gère une quantité folle de personnages, mais également l'IA. Oui, il est orienté processeur, d'ailleurs les développeurs n'hésitent pas à dire que ce test est parfait pour tester la fiabilité et la stabilité d'une machine, ce qui sous-entend overclockée bien entendu. Pour le toper, il va falloir aller sur Steam, et faire votre choix. Attention pour les rosbifophobes, pas de français !

 

milops

 

 Si vous voulez tester votre processeur dans un jeu RTS qui est capable de gérer en temps réel un affichage qui va du très proche à la planète par simple scroll, lisez ceci. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 18 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !