Nous vous l'annoncions il y a un petit peu moins d'un mois, Metro Exodus, troisième volet de la série survival-horror narrative de 4A Games apres Metro 2033 et Metro Last Light paraîtra au premier trimestre 2019. Grâce à l'E3 et parmi les moult autres annonces, Microsoft a dévoilé la date officielle : ça sera le 22 février 2019, autant dire qu'on a le temps de se faire chauffer plusieurs cafés d'ici là !

 

Ce n'est cependant pas la seule chose que la Raymonde avait en stock, un nouveau trailer étant également présent avec cette date de sortie. Au menu, des graphismes issus d'une "séance de gameplay réel", ce qui reste à prendre avec des pincettes au vu de la sortie encore lointaine du jeu mais qui entretiennent bien la hype, et une voix remarquable par son agressivité. Les décors semblent quitter les souterrains des premiers opus et s'ouvrent sur des espaces à ciel ouverts ; sans pour autant abandonner les éléments introduits par les premiers jeux : briquet, masque à gaz, et dynamo ; le tout dans une atmosphère à vous laisser des profonds cauchemards la nuit.

 

Si le titre semble posséder tous les ingrédients nécessaires à son succès, il reste préférable d'attendre les premiers tests avant de se jeter corps et âme sur votre carte banquaire. En cas de craquage prématuré, les précommandes se font par ici !

 

 C'est parti pour attendre le 22 février 2019, date prévu pour l'exode du restant du peuple russe coincé dans les égouts.  

Sur le comptoir, au même sujet

 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news

Les 14 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !