Non, ce n'est pas un jeu de simulation de chirurgie tchétchène, Zecroude est l'écriture made in sudiste de The Crew 2. Ubisoft a ouvert sa beta, et le titre final devrait voir le jour le 29 juin prochain. C'est toujours un jeu de caisse multijoueurs (même s'il y a du solo) qui vous propose de faire des courses et de naviguer dans tous les EU revisités pour le coup. Une des différences, c'est que tout objet qui sert à se déplacer et motorisé peut servir de caisse à savon, que ce soit les voitures, les camions, les bateaux, les avions, les solex, etc. Arcade, nous voilà !

 

Gamegpu a testé la beta, avec les difficultés de répétabilité inhérentes à ce genre de jeu puisqu'il n'y a pas deux scènes qui se ressemblent entre deux sauvegardes. En 1080p, pas de miracle, tout le monde jusqu'à la RX 470 4G plafonne à 60 images par seconde espérons que ce n'est que la beta qui induit ce paramètre et que cela ne sera pas le cas avec la version commerciale. En 1440p, il n'y a plus que 5 cartes qui se permettant de saturer les 60 ips, ce sont les GTX 1080 Ti, 1080 et 1070 Ti, sans oublier les deux RX Vega. Et en UHD, douche froide pour tous, hormis l'indéboulonnable GTX 1080 Ti qui est intouchable. Au final on espère que la finale sera plus open que ne l'est la beta ouverte !

 

the crew 2

 

 The Crew 2 attaque sa phase beta ouverte, l'occasion de découvrir une partie du titre qui sera lancé à la fin du mois ? Voici un test GPU. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 10 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !