Si vous aimez les zombies, vous allez adorer State of Decay 2. Si vous êtes un lecteur de CDH, il ne fait aucun doute que vous avez maté le travail fait par notre Tomiche national que le gers nous envie, via le Comptoiroscope qui est un comparatif des presets graphiques, ou via des sessions ingame à retrouver sur le Twitch de Tomiche sous forme de vidéos replay. Pour ainsi dire c'est de l'Unreal Engine qui mouline, c'est donc sympa mais pas foufou non plus, mais le plaisir de ce jeu ne se situe pas dans sa réalisation.

 

Pour savoir comment ça fonctionne sur nos chers GPU, chers étant un euphémisme avec la montée de Nicky encore que ça s'est apaisé, Gamegpu a fait son test. Protocole simple et efficace, 3 définitions, plein de GPU, une séquence répétitive, et on regarde ce que ça vaut.

 

En 1080p, c'est la rouste pour toutes les cartes si on se focalise sur la GTX 1080 Ti. En haut on a une RX Vega 64 qui se situe entre les deux cartes de la série 1070, et la RX Vega 56 est juste en dessous de la GTX 980 Ti. Au sujet de cette dernière, son ex-concurrente la R9 Fury X est assz loin, mais mène le bal des poursuivantes, quelles que soient les générations. En 1440p le classement ne change pas, en UHD il y a quelques modifications. En effet la RX Vega 64 se situe entre GTX 1070 Ti et GTX 1080, et la RX Vega 56 s'intercale entre les deux séries de GTX 1070. C'est pas forcément l'éclate d'optimisation vu le rendu final, mais le jeu défoule assez pour mériter de s'y pencher.

 

state of decay2

 

 C'est un peu le jeu à la mode en ce moment, aussi il est bon de savoir comment il mouline sur nos cartes graphiques acquises à la sueur de notre front ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !