Hunt Showdown est rentré en accès anticipé sur Steam il y a quelques semaines. Son concept est bon, il a déjà fait ses preuves : des équipes de deux, des monstres à abattre, des trophées à récupérer, le dernier gagne. Pour ne rien gâcher, l'ambiance d'une Louisiane marécageuse semble donner des idées aux développeurs, (on se souvient de Resident Evil 7 qui prenait place dans le même genre en Louisiane également). Le rendu est bien ficelé, gloire soit rendue au CryENGINE qui reste un des plus beaux moteurs actuellement.

 

Ce qui nous intéresse aujourd'hui, c'est de voir comment tourne le jeu sur nos GPU actuels, et surtout en gardant en mémoire que le jeu est en alpha, donc stade très anticipé, et qu'il est perfectible forcément. Gamegpu l'a fait, on va voir quelles sont ses conclusions. Comment le héros de la jaquette qui ressemble à Boris l'Animal de MIB 3 bouge dans cet environnement ?

 

En Full HD, il y a 4 cartes qui sont au même niveau, RX Vega 64, GTX 1080 Ti, GTX 1080 et GTX 1070 Ti alors que théoriquement il devrait y avoir des différences, signe que la limitation CPU est à l'oeuvre ici. Il y a ensuite un second groupe de 3 cartes qui tournent de manière identique, RX Vega 56 à peine devant les GTX 1070 et 980 Ti. Le reste montre des Fury en 3è position derrière les 2 précédents groupes, et le magma des cartes mainstream suit entre Maxwell 2, Polaris et Polaris Refresh, avec un peu de Hawaii. En 1440p, la GTX 1080 Ti prend le large devant les 3 cartes de son groupe en Full HD, le second groupe ne change pas à distance du premier, et suit enfin la meute. Le scénario est donc identique en 1440p. Enfin en UHD, il y a la GTX 1080 Ti loin devant, puis un groupe de cartes au dessus des 20 ips, et un autre sous les 20 ips. Hormis la GTX 980 Ti, on retrouve dans les 20+ les deux RX Vega, les GTX GP104, et la Fury X. C’est donc pas encore la panacée mais ça mouline quand même, assez de quoi avoir une expérience alpha plutôt satisfaisante.

 

hunt showdown

 

 Hunt Showdown : vivez les aventures de Boris l'Animal en Louisiane. C'est que ça a changé comme pays, moins sûr... 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 5 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !