Voilà une série qui a su évoluer au gré des épisodes. Après avoir fait un peu de SF dans le dernier opus avec Anno 2205, la version 1800 va revenir vers quelque chose de plus en vogue : l'ère de l'industrialisation avec l'exploitation de la vapeur et du charbon, que de belles choses ! Mais ce n'est pas tout, il y aura un gros zeste de politique dedans, puisque les enjeux de cette industrialisation vont de pair avec la naissance des politiques progressistes : plus de boulot, plus de travailleurs, amélioration des conditions de vie, c'est beau la théorie ! En tout cas voilà le tableau d'Anno 1800.

 

Eh bien sachez que ce prochain épisode du jeu dont la somme des chiffres fait toujours 9 sera lancé au plus tard le 31 mars puisque Ubisoft a donné "Hiver 2018" comme date de lancement. Ca s'annonce quand même intéressant à jouer, et plutôt beau et détaillé, on sent qu'il y en aura qui vont passer des nuits à avancer dans le jeu. Autre point, il se peut qu'il faille une config de gredin, on se sert déjà d'Anno 2205 pour faire chauffer nos CPU dans nos articles, puisque c'est un des jeux les plus gourmands sur ce point précis. Et voilà un petit peu de gameplay pour patienter.

 

 Anno 1800 arrive prochainement, avec lui un retour vers le passé et les débuts de l'industrialisation. C'est beau et c'est carrément miam 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 11 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !