Conçu par Crytec, le studio créateur de Crysis (enfin, ce qu'il en reste) - le fameux titre qui aura pendant longtemps été le partenaire de torture idéal pour les tests de cartes graphiques - Hunt Showdomn est essentiellement un jeu multijoueur PvP (player versus player) à la première personne, tout en étant agrémenté d’éléments PvE (player versus environnement).  Le titre,  disponible en Early Access sur Steam depuis le 22 février pour 29,99 €, prend place dans les zones marécageuses de l’État de Louisiane, hormis l'aspect touristique inavoué, il s'agira surtout de partir à la chasse au monstre en équipe, à grand renfort de poudre et de plomb !

 

hunt showdown

 

Early Access oblige, il ne faut toutefois pas s'attendre à un titre finalisé et libre de tout bug, comme en témoignent les quelques 2014 opinions déjà partagées sur Steam, les avis sont un peu mitigés et il semble bien qu'il reste pas mal de pain sur la planche. Comme pour la majorité des Early Access, l'achat doit donc se faire en connaissance de cause. Toutefois, l'ensemble paraît prometteur. Mais sera-t-il un bon compagnon de torture de PC ?

 

ConfigMinimumRecommandé
Processeur

Intel i5 @2,7 GHz (6ème génération)

AMD Ryzen 3 1200

Intel i5 @3,2 GHz (6ème génération)

AMD Ryzen 5 1400

Mémoire 8 Go 12 Go
GPU

NVIDIA GeFORCE GTX 660 Ti

AMD Radeon R9 370

DirectX 11

NVIDIA GeFORCE GTX 970 3,5 Go 4Go

AMD Radeon R9 390X

DirectX 11

Espace disque 20 Go
OS Windows 7 64 bit Windows 10 64 bit
Internet Connexion Internet haut débit
Autre chose ? Usage d'un casque recommandé

 

À première vue, le titre ne semble pas bien exigeant et se contente de matériel assez standard, sans heurter le porte-monnaie. D’après les recommandations, Hunt Showdown parait même être plus demandeur en ressources CPU qu'il ne l'est en sueur de carte graphique. Il faudrait néanmoins attendre la sortie définitive du titre avant de pouvoir se faire une opinion finale à ce propos. En attendant, bonne chasse à ceux qui n'ont pas froid aux yeux ! (Source : Hunt Showdown)

 

 Le titre PvP/PvE de Crytek est disponible en Early Access sur Steam. Si les bugs ne vous font pas peur, quel genre de matos vous faudra-t-il donc pour le tâter ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 22 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !