C'est donc reparti pour un tour. C'est l'histoire de ce fils de forgeron assassiné qui échappe à l'assaillant  et qui va se réfugier dans la petite bourgade de Talmberg après avoir été poursuivi par 3 cavaliers ennemis armés d'arc. C'est dans l'ensemble plutôt beau même si les textures manquent un peu de finesse. Et surtout il y a encore beaucoup de bugs et de gags à résoudre, comme frapper et tuer un ennemi à travers une porte fermée. Des comme ça il y en a des tonnes ! Le CryENGINE utilisé, jadis mètre-étalon des moteurs 3D, se comporte ici admirablement bien, permettant à de petits GPU de se débrouiller en 1080p d'après nos confrères de Gamegpu.

 

Guru3D a fait à son tour son analyse en prenant tous les GPU dont il dispose, et en faisait également un scaling des performances CPU en fonction du nombre de coeur d'une part, et de la fréquence de l'autre. Au final on retient de ce dernier point que le temps des quadcores pur est révolu, étant désormais systématiquement derrière les autres dans cet article. Ca ne signifie pas que tous les jeux se comportent de la sorte, mais que le changement d'époque arrive, comme il fut là aussi pour les double coeurs pourtant très prisés en leur temps.

 

D'un point de vue GPU, en 1080p, les Nvidia sont devant, avec Vega 56 et 64 respectivement derrière GTX 1070 et GTX 1070 Ti. La Fury X ets derrière la GTX 980 Ti. La RX 580 est devant la GTX 1060. En 1440p, la Vega 64 passe devant la GTX 1080 et la Vega 56 devant la GTX 1070 (mais derrière la GTX 1070 Ti). En UHD ça ne change pas exception faite de la GTX 1070 qui se fait doubler en plus par la Fury X ! Les cartes à base de GP102 sont intouchables encore une fois. Huuuuuuuuuuu !

 

kingdom come deliverance

 

 Un autre Performance Test pour Kingdom Come Deliverance pour voir que finalement les résultats sont assez dans l'esprit du test de Gamegpu 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 8 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !