Metal Gear Survive, pour ceux qui suivent l'actualité de loin, est un jeu multijoueurs qui se joue en solo ou en co-op, dans l'univers de la saga. Son scénario est des plus classiques : vous vous retrouvez dans la peau de bidasses actives dans l'opus Ground Zeroes, et vous devez survivre à des attaques de zombies. Oui ce scénario est inédit dans le milieu du jeu vidéo, tout le monde y cède tôt ou tard ! Konami a mis en ligne les configurations pour le titre qui sera là le 22 février.

 

 Mini : 
Windows 7 à 10 x64
Core i5 4460 ou quadcore et plus
4Go de RAM
GTX 650 DX11 ou mieux
20 gigots de dispo sur dédé

Reco :
Windows 7 à 10 x64
Core i7 4790 ou quadcore et mieux
8Go de RAM
GTX 960 DX11 ou mieux
20 gigots toujours sur dédé

 

C'est pas la fin du monde comme vous pouvez le voir, l’exigence au niveau de la carte graphique est très basse, et c'est tant mieux. Même la RAM réclamée n’est pas hallucinante, là aussi on s'en félicite vu les prix pratiqués pour ceux qui voudraient mettre à jour. En attendant de tripoter ce titre qui ne devrait pas être vendu un bras, voici une vidéo de gameplay du jeu qui date d'il y a quelques semaines. Fox Engine en action !

 

 Qui n'a jamais rêvé de trucider du zombie dans l'univers de Metal Gear ? Konami vous le permettra dans quelques semaines 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 16 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !