Via le site ResetEra.com, il a été rapporté au moins 7 utilisateurs qui auraient rencontré un souci avec leur Xbox One X, et qui se sont retrouvés avec un objet refusant de retourner à la vie. Difficile de déterminer la cause exacte du problème, mais il se pourrait qu'il y ait un lien avec l'alimentation, puisqu’apparemment le remplacement du câble d'alimentation aurait aidé certains d'entre eux.

Pour les plus pessimistes, c'est ici une version 2.0 du fameux Red Ring of Death qui avait affligé la Xbox 360, et pour les autres, il s'agit rien de plus que de casse électronique dans les normes. Il est vrai que l'Internet a souvent l'habitude d’exagérer les problèmes vécus par une poignée d'individus. Si la chose s’avère néanmoins de taille, il est certain que Microsoft fera tout pour empêcher une nouvelle débâcle. Dans tous les cas, n’hésitez pas à vous tournez vers le SAV si vous êtes concernés.

 

xbox 360 red ring death

Rebelote ?

 On remet les moufles à rumeurs, et on repart cette fois-ci chez Microsoft, et de problèmes rencontrés par certains avec la Xbox One X.  

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 15 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !