Plus que deux jours à patienter avant le lancement du très anticipé Assassin's Creed Origins, en gestation depuis deux ans. Pour faire monter la pression, Ubisoft a publié la vidéo officielle de pré-lancement, un mélange qui envoi du bois et rassemble un peu ce qui a déjà pu être aperçu du jeu, par-ci et par-là. À en croire le studio, le montage a été effectué en utilisant des enregistrements 4K tirés directement du jeu en temps réel, et non pas pré-rendus comme c'est très souvent le cas. De quoi pouvoir se faire une petite idée du gameplay et de la qualité à laquelle on peut s'attendre, bien qu'il faille évidemment attendre les tests pour savoir de ce qu'il est vraiment.

 

 

Rappelons que les configurations recommandées ne sont pas d'un autre monde, identiques à celles pour Assassin's Creed Syndicate, et devraient assurer d'une fluidité du jeu sur la grande majorité des machines. Ubisoft Montréal - en collaboration avec Ubisoft Kiev - se veut d'ailleurs rassurant et promet que le titre a été optimisé au maximum.

 

ac trailer origins

Le surf de Pyramides : sport extrême officiel de l’Égypte antique !

 

En plus d'un scénario parfois en demi-teinte, certains titres de la franchise sont aussi tristement célèbres pour leurs bugs à gogo au lancement (Unity ? Shame, Shame...), espérons qu'un travail conséquent aura été fait sur ces deux aspects-là durant les deux années de développement. Quoi que, une bonne rigolade de temps en temps ne fait de mal à personne, même si c'est un rire jaune... Soyons optimiste. D'autant plus que 2017 marque le 10eme anniversaire de la franchise, d’où l'ambition de ce nouvel opus de marquer les esprits et célébrer l'occasion mémorablement. Évidemment, ça se fera aussi à coup de DLC, puisque deux sont d'ores et déjà prévus. On ne change pas les bonnes vieilles habitudes !

 Encore un peu de tease d'Assassin's Creed Origins avant le verdict final le 27 octobre ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 5 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !