Warner et Monolith ont sorti la boîte à baffes. Shadow of War fait suite à Shadow of Mordor. Le concept reste foncièrement le même, prendre la destinée d'un héros, ici nommé Talion, et tuer les chefs de guerre de Sauron pour en faire soit des dépouilles cadavériques, soit des alliés. Car votre situation est compliquée, tué par des sbires du grand oeil, la mort vous rejette. Et donc vous avez les pouvoirs d'un bras armé bien en chair et la faculté de prendre possession des corps pour les aliéner. Le jeu est DX11 et le moteur utilisé est un moteur maison nommé Firebird Engine.

 

Certains de nos confrères ont donc sorti la trousse, le crayon, et fait des beaux tableaux sur lesquels ils ont relevé les images par seconde de leur séquence de test. En Full HD, WQHD ou UHD, on arrive globalement à des équivalences de performances entre concurrentes directes. Comme son grand frangin, le jeu bénéficie d'un patch de textures Ultra qui pompe un max sur la VRAM, plus vous en aurez et mieux ça sera. Dans tous les cas, ça mouline bien, en même temps c'est pas le jeu qui vous fera péter la rétine, même si c'est plaisant et que l'univers est bien rendu.

 

Nous vous signifions juste que notre Tomiche national spécialiste du JV chez CDH vous concocte un comparo des visuels sur ce titre à paraître prochainement.

 

ombre de la guerre

 

 Shadow of War quadruplement testé, quadruple lutz réussi ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 13 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !