On part cette fois chez les russes après être allés faire des poutous aux germains. On se souvient que le jeu édité par EA et développé par Dice réussissait bien aux Radeon d'après les mesures de PCGH, on y voyait des stigmates de l'harmonie qui unissait AMD et Dice au temps de Mantle. Historiquement, le Frostbite a toujours bien réussi aux Radeon du fait de cette alliance. Mais SW Battlefront 2 est DX11 ou DX12 selon vos envies, avec les forces et faiblesses que l'on connait chez les deux pourvoyeurs de GPU.

 

Après avoir lu l'article de Gamegpu, on peut en conclure que le mode DX12 en cet instant ne sert strictement à rien, puisqu'il fait perdre des précieuses images par seconde aux Geforce mais aussi aux Radeon, et de manière importante. Ensuite la RX Vega64 colle très bien à la GTX 1080 dans les 3 définitions, la Fury X quant à elle ne parvient pas à attraper son ex meilleure ennemie la GTX 980 Ti. La RX 480 se défend en 1080p en étant supérieure aux GTX 1060 6G et GTX 980, même si c'est d'une paire d'images par seconde, cette situation perdure sur les 3 définitions.

 

Au final la RX Vega64 et la RX 480 semblent être au niveau attendu, la Fury X par contre déçoit. Mais surtout, on constate que même en UHD, le jeu est jouable à plus de 30 ips sur une grande quantité de GPU, et ça c’est assez rare pour être souligné. Il y aura peu de personnes qui resteront sur le carreau !

 

star wars battlefront2 2017

 

 Gamegpu confirme -til les résultats de PCGH au sujet de la beta de SW Battlefront 2 ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 15 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !