La beta fermée de Star Wars Battlefront 2 a débuté pour tous ceux qui avaient précommandé le jeu. Pour les autres ça débutera le 6 octobre. Elle se terminera pour tous le 9 octobre, et EA a promis plus d'action, et surtout plus de lieux mythiques des deux premières trilogies et des derniers opus clairement là pour faire tourner la machine à pognon, jouant sur la fibre sentimentale de la saga. C'est pas que faire un câlin à Jabba nous déplairait, m'enfin faut juste supporter la mauvaise haleine. Avec cette beta, ils ont été très nombreux, les sites et Youtubeurs, à faire des sessions live pour faire découvrir le titre.

 

Au menu, il faudra défendre Naboo de l'attaque des clones, avec 4 classes représentées, il faudra rejoindre les rebelles et détruire un destroyer à Fondor (ou au contraire rejoindre l'Empire pour défendre ce même destroyer), et enfin entrer dans les rangs des premiers troopers ou de la résistance quelque part autour du château de Maz (la rigolote avec les lunettes loupes dans le réveil de la Force).

C'est du Frostbite qui mouline, et vu le résultat sur SW Battlefront, on ne se fait pas de bile pour le 2, les qualités graphiques et sonores seront là. La question est de savoir si les missions et le jeu donneront au joueur du contenu riche, et l'impression de pas se faire prendre pour un jambon.

 

 Star Wars Battlefront 2 s'est offert des tas de sessions live, à découvrir 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 8 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !